L’excellent Design de la Motoped

lexcellent-design-de-la-motoped.jpg

Les motards sont des hommes heureux. En effet les fabricants ne manquent pas d’imagination et développent de nombreux modèles destinés à satisfaire tous les goûts et tous les utilisateurs. Grosses ou petites cylindrées, silencieuses ou bruyantes, tout terrains ou routières, pour le loisir ou comme outil de travail, elles se déclinent dans une variété infinie.

motoped.jpg
Aujourd’hui, on voit la naissance d’un nouveau style avec l’arrivé sur le marché de la motoped. Mais attention ce n’est pas vraiment une moto.

La motoped, entre le vélo et la moto

En effet la motoped est un engin issu du croisement entre un vélo tout terrain et une petite moto. Le résultat est un hybride possédant un aspect tout à fait particulier. D’ailleurs, particulier, son fonctionnement l’est tout autant.
Les pédales similaires à celles d’un vélo ne sont pas des objets de décoration, elles sont le premier système de propulsion du motoped. Le moteur sert à pallier les éventuelles déficiences du pilote. Ceux qui comptent l’utiliser devront faire preuve de patience car sa fabrication est manuelle et demande donc du temps, même si une fabrication industrialisée est d’ore et déjà envisagée. De plus, pour l’instant, la motoped n’a toujours pas rempli ses obligations en ce qui concerne les exigences du service des mines en France.

De magnifiques Design de la motoped, comme le modèle anti-zombie

Conçu comme un engin de survie, ce qui lui donne un design sans équivalence, la motoped a su séduire un grand nombre de personnes que ce soit ceux qui sont attirées par son aspect pratique ou son look, mais également ceux qui sont passionnés par les films ayant trait à la fin du monde, où l’on croise de nombreux zombies qui pourchassent les rares survivants.

anti-zombie.jpg

La motoped devient alors le symbole de la survie dans ce monde impitoyable, et tant pis pour ceux qui n’en auront pas.